La marque italienne est armée de ténacité et d'engagement.

PARLUX mène depuis de nombreuses années une lutte ardue contre la contrefaçon de ses produits et de ses marques déposées.

Le service juridique de la société vérifie et compare en permanence les sèche-cheveux et les logos trouvés sur le marché mondial à la recherche d'exemplaires identiques ou similaires des produits PARLUX d'origine . 

Malheureusement, même après des avertissements répétés verbaux et écrits contre la production et la circulation illégales de produits contrefaits, ce phénomène continue d'exister en Italie et à l'étranger.

Il est important de savoir que les distributeurs et les importateurs d'articles de contrefaçon seront poursuivis en justice. De même, les acheteurs de produits contrefaits, même si ces derniers ont été achetés en toute bonne foi, devront supporter des conséquences désagréables et graves.

Tous ces faits et les informations disponibles devraient rendre les gens plus prudents, coopérant ainsi à l'élimination de la production, de la distribution et de la possession de tels produits contrefaits.

Récemment, un procès pénal a eu lieu concernant l'utilisation illégale et la contrefaçon de la marque PARLUX trouvée sur des sèche-cheveux en provenance d'Asie.

Ils ont été importés illégalement en Italie, détectés et signalés par un douanier italien.

Les témoignages des techniciens de PARLUX et une évaluation ultérieure de l’expertise ont permis au tribunal de décider de la procédure légale à suivre en ce qui concerne la sanction du fabricant et de l’importateur.

ALORS SOYEZ PRUDENT :  Les produits, marques, brevets et accessoires PARLUX sont protégés et certifiés. Leur contrefaçon est interdite et condamnée par la loi. Achetez le "PARLUX" ORIGINAL.

 

Source : https://www.parlux.it/en/parlux-blog/parlux-and-their-fight-against-counterfeiting