TALAVERA

SPLIT ENDER PRO et SPLIT ENDER PRO 2 en exclusivité chez JACQUES SEBAN !

Découvrez la marque TALAVERA

L’inventeur de la marque :
Victor C Talavera est le créateur du Split-Ender. Cet Américain est parti d’une problématique : il avait les cheveux longs et passait environ 4 heures sur deux jours à couper ses fourches... Ceci était un cauchemar. C’est pour cela qu’il a crée le Split Ender, une invention mondiale brevetée unique et révolutionnaire.

Grâce à l'incroyable invention de Split-Ender, les hommes et les femmes peuvent faire pousser leurs cheveux plus longtemps, atteindre les longueurs désirées plus rapidement et cultiver des cheveux plus sains et plus soyeux que jamais auparavant.

En outre, les coiffeurs professionnels peuvent maintenant offrir un nouveau service qui permet d’enlever les pointes fourchues sans sacrifier la longueur de cheveux de leurs clients. Le Split-ender Pro aide à obtenir des cheveux longs plus rapidement, encore plus beaux et plus sains.

Communiqué de presse :

LE SPLIT-ENDER Pro, Un rêve qui devient enfin réalité !
Qu’on se le dise : les fourches sont l’ennemi numéro un des cheveux longs. Une fourche ça ne se répare pas. Les cheveux, sont composés de kératine, une fois cassés ou dédoublés, il n’y a qu’un moyen de retrouver un cheveu sain : il faut couper ! Auparavant, il était impossible à un coiffeur de ne couper que les pointes fourchues et pas les longueurs. Aujourd’hui, c’est possible. Passé le premier étonnement sur ce nouvel appareil, les coiffeurs l’ont testé et sont emballés.
C’est révolutionnaire !

SPLIT ENDER PRO crée un nouveau service dans le salon.
C’est une vraie opportunité de revenus car en à peine 10 minutes, ils peuvent encaisser 20 euros pour une prestation qui ravira leurs clientes. Un nouveau service jamais proposé auparavant. Cette solution innovante est facile et rapide. Le Split-Ender Pro est une invention brevetée dans le monde entier. Victor C. Talavera son inventeur et président de Talavera Hair Products Inc. a développé cette technologie Surgy-Trim System* qui permet de repérer les cheveux abîmés qui forment des fourches et les coupe au millimètre près. Ainsi, aucune perte en longueur, seuls les éléments perturbateurs sont éliminés. C'est avant tout un appareil professionnel.