Comme chaque année, ®Pantone nous présente sa couleur de l’année à venir. Après l’Ultra-Violet pour 2018, c’est la couleur Living Coral (Pantone® 16-1546) qui devrait inonder le monde de la mode et et celui de vos objets tendances de l’année 2019. Selon ®Pantone, il s’agit d’une couleur « rassurante et chaleureuse » qui « offre un peu de confort et d’entrain dans un environnement en constante évolution ».

DU CORAIL PARTOUT

Inspirée par la vie aquatique, cette couleur Corail devrait arriver sur votre maquillage et sur les coloris textiles.« Attirant immédiatement l’attention, tel un signal lumineux, la teinte PANTONE Living Coral interpelle par sa chaleur, vivifiant la palette à mesure qu’elle devient le point de mire de cet éventail de couleurs posées et décontractées, aussi discrètes que sophistiquées » nous explique la marque Pantone.

Directrice exécutive du Pantone Color InstituteLeatrice Eiseman, explicite le choix du Living Coral ainsi : “La couleur est un prisme à travers lequel nous pouvons trouver un certain réconfort. Cela est particulièrement vrai avec le Living Coral.”  Porté par petites touches sur des bijoux en corail ou cornaline, la couleur Living Coral réveille n’importe quelle tenue de ses nuances orangées solaires.

L’année 2019 aura donc des nuances corail et coté déco, vous allez pouvoir donner un petit vent de fraîcheur à votre chez intérieur cette année.

Source : http://golem13.fr/living-coral-la-couleur-pantone-de-lannee-2019/