Le 21 septembre dernier , Eric Maurice est devenu le 1 er vainqueur français aux TCT Awards, prix spécial World Press 2018. Sélectionné en juin dernier par le T CT Awards pour être coiffeur de l'année, il obtient finalement la distinction suprême en devenant Ambassadeur TCT Awards.

Dernière étape, le 3 novembre à Grande Canarie pour la remise du trophée où il réalisera une prestation coiffure, un spectacle qui mêlera mode et coiffure. 

Eric a bien du mal à réaliser ce qu’il lui arrive : «inimaginable, même si je caressai secrètement ce rêve ! c’est une belle consécration de carrière, j’ai vécu une des plus belles émotions de ma vie ».

Ce passionné, coach en image et coiffeur studio de mode depuis plus de quinze ans, qui enchaîne prix et challenges récompensés, n’y croit toujours pas… Il est le premier vainqueur français aux TCT Awards, prix spécial World Press 2018, nouvel ambassadeur du Live Fashion Hair en France.

Celui qui a stylisé les plus grands artistes – Julie Zenatti, Natasha Saint-Pier, David Charvet, Elodie Frégé, Laura Pausini, Ivanka Trump, Luz Casal, Adriana Karembeu… remercie sur la Toile, avec beaucoup de modestie, tous ceux qui croient en son talent : «Je suis très honoré de recevoir ce grand prix et d’être ainsi le premier ambassadeur pour
représenter la France aux quatre coins du monde, confie-t-il. C’est le résultat d’un travail d’équipe au quotidien. Un investissement artistique continu et un partenaire Jacques Seban (Madame et Monsieur CHABERT) animé par la même passion “la coiffure».